• Chapitre 16 : Une nouvelle fois..

     

    [.. : Reiko Tôwa?]

     

    R : Oh quelle chance ! Je te cherchais justement !

     

    M : C-Comment..?

     

    -Elle se tenait devant moi un grand sourire aux lèvres comme si de rien n'était, et pourtant son caractère était complètement différent, l'expression de son visage, et ses yeux..-  

     

    R : Je vais tout t'expliquer ! Mais peut être pas ici..

     

    M : Attends voir! On devrais pas d'abord aller voir Yuki ?

     

    R : Très mauvaise idée, après ce qu'il a fait..

     

    M : Tss..ce fichu chat.

     

    R : Chat? ._.

     

    M : ...suis moi et fait toi discrète.

     

    Je la suivis et après êtres passés dans des rues sombres et calmes ou très animées, nous sommes arrivés dans un bibliothèque. Une immense bibliothèque, aussi grande que ma maison ! Il devait y avoir des milliers de livres ici.

     

    R : Euh..Mik..

     

    M : Assieds toi la et attends moi sagement, ok? ^^

     

    R : Oui mais..

     

    M : Et surtout ne touches à aucun de ses livres, compris?

     

    R : O-Oui..

     

    Elle s'en alla. C'est bien facile à dire mais quand il y a tellement de livres on a qu'une envie, c'est d'en prendre un, non? Je pris donc un livre qui se trouvais devant moi et qui avait attirer mon intention.

     

    Au même moment Mika débarqua derrière moi.

     

    M : Je t'avais dis de ne pas toucher, non?  

     

    R : Oui mais..désolée..

     

    Elle posa tous les livres qui étaient sur la table par terre et posa celui qu'elle venait de chercher dessus.

     

    R : Euh..Mika?

     

    M : Oui?

     

    R : Ou sommes nous exactement?

     

    M : Dans ma bibliothèque?

     

    R : Mais..je n'ai jamais vu de bibliothèque aussi grande !

     

    M : M'ouais.. tu en saura surement plus plus tard.. Tu as dis que tu me cherchais avant, non?

     

    R : Oui.. enfaite :

     

    - Je lui racontai tout ce qui c'était passer depuis le moment ou Yuki m'avait mordue jusqu'a maintenant. -

     

    M : Ha, je vois.. cet éspèce de stupide chat..

     

    R : Qui est le stupide chat?

     

    .. : Oui qui est le stupide chat?

     

    - Je me retournis et vu Ikuto assis au bord d'une fenêtre en hauteur -

     

    M : Depuis quand on rentre chez les gens par les fenêtres?

     

    I : Tu ne devrais pas traiter tes amis ainsi :(

     

    M : Qui t'as dis que tu étais mon ami? D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici?

     

    I : Je sais ce que tu va faire à cette fille et ça m'interesse alors je suis venu voir ^^

     

    M : Sa te concerne pas! Tu devrais plutôt aller voir Yuki !

     

    I : J'irais après avoir vu ça ^^

     

    M : Ce stupide chat à le don de m'énerver ! Suis moi, Reiko.

     

    R : Euh..oui..

     

    - Même si j'avais rien compris à ce qui venait de ce passer, je suivis Mika jusqu'a une salle plutôt sombre dans laquelle se trouvait un miroir -

     

    I : Oh, ça rapelle des souvenirs non?

     

    M : Mhh..Si on veux. Disons que je ne pensais pas vraiment devoir l'utiliser une nouvelle fois..

     

    R : Hmm?

     

    M : Oh Reiko, viens par ici.

     

    - Je m'approchai du miroir quand une lumière se mit à briller et mon reflet se dédoubla, mais un de mes doubles s'évanouit

     

    M : Hmm, c'est bien ça..

     

    I : Oh, c'est interessant tout ça :3

     

    R : C'est plutôt.. étrange.. Pourquoi ce miroir montre t'il ça?

     

    M : C'est pas le plus important, je t'éxpliquerais plus tard. Toi, stupide chat, dépèche toi d'aller t'excuser chez Yuki pour qu'on puisse retourner lui parler normalement !

     

    I : Même si tu me dis ça..

     

    M : Dépeche toi !

     

    - Il soupira et s'en alla. Mika pouvait avoir un visage vraiment effrayant quand elle le voulais..-

     

    M : Bien. Maintenant qu'on est débarassés de ce stupide chat, je vais pouvoir t'expliquer un peu plus de détails ^^

     

    R : D-d'accord..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :