• Trust un pseudo peut cacher n'importe qui

    Coucou ca fait longtemps depuis la dernière fois... Le 23 avril que c'est loin ! Vous allez bien ?

    Alors aujourd'hui, vous devez vous demander ce que je fais ici... Hé bien je viens vous parler d'un film que je viens juste de terminer (ce sera plus facile pour donner mon avis tout de suite vu que je viens de le finir...)

    Titre : Trust
    Film de : David Scwimmer
    Résumé : Annie a 14 ans, comme pratiquement tous les adolescents, elle va chatter sur les forums.... Elle y fait la rencontre d'un certain Charlie, adolescent de 16 ans. Ils font connaissance, échange leur numéros et un jour ils se donneront rendez-vous pour se voir en réel. Mais qui sait comment tout cela finira....?
    Avis personnel :
         J'ai été déçu par ce film. Je m'attendais à quelque chose de mieux. Alors pourquoi avoir regardé ce film? Tout simplement parce que je suis une grande geek aimant chatter....
         Nos parents peuvent nous protéger de tout pratiquement. Mais ils ne peuvent rien faire contre INTERNET. Ce film traite un sujet "délicat", le danger que représente internet, les réseaux sociaux....
         Alors pourquoi m'a-t-il déçu? Plusieurs points. Par exemple les acteurs... Je trouve qu'ils n'étaient pas top (cela reste mon avis évidement u_u ) néanmoins, on découvre un père fou de rage, voulant "venger" sa fille, il ne pense plus qu'à tuer l'agresseur d'Annie, il va jusqu'à voir ses messages pour savoir si elle a encore un contact avec Charlie. De l'autre côté nous avons la mère d'Annie, qui elle essaie de redonner courage à sa fille... Comme n'importe quelle mère ferait. Après nous avons le personnage principal, Annie. Elle est... Hm comment expliquer? Elle passe trop rapidement de "Charlie ne m'as PAS violée"  à "Il m'a VIOLÉE"
         Après à part les acteurs que je n'ai pas aimé, il y a les dialogues, ils auraient pu être mieux. L'histoire en elle-même aurait pu être mieux ! Un sujet pareil, très bon choix je trouve mais comment dire, que l'histoire aurait pu être mieux.      La fin est.. bon voila. Tous les pervers et pédophiles etc.... on les côtoie surement tous les jours de très près sans même s'apercevoir, le monde est bien petit n'est ce pas? Je pense que "un pseudo peut cacher n'importe qui " est la "morale" elle colle bien avec la fin comme quoi cela peut vraiment etre n'importe qui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :