• Magnet

    Hello aujourd'hui je vous propose une musique  ^^ . Cette musique est de Miku et Luka elle s'intitule magnet . Allez assez de blabla passons a la musique =)

    voila maintenant passons aux paroles et a la traduction

    Paroles

    Traduction
    Kabosoi hi ga kokoro no hashi ni tomoru
    Itsu no manika moe hirogaru netsujou
    Watashi no chou fukisoku ni tobi mawari
    Anata no te ni rinpun wo tsuketa

    Karami au yubi hodoite
    Kuchibiru kara shita he to
    Yurusarenai koto naraba
    Naosara moe agaru no

    Dakiyosete hoshii tashikamete hoshii
    Machigai nado nain da to omowasete
    Kisu wo shite nurikaete hoshii
    Miwaku no toki ni yoishire oborete itai no

    Sokubaku shite motto hitsuyou toshite
    Itoshii nara shuuchaku wo misetsukete
    Okashii no ga tamaranaku suki ni naru
    Ikeru toko made ikeba ii yo

    Mayoi konda kokoro nara
    Kantan ni tokete yuku
    Yasashisa nante kanjiru
    Hima nado nai kurai ni

    Kurikaeshita no ha ano yume ja nakute
    Magire mo nai genjitsu no watashi tachi
    Furete kara modorenai to shiru
    Sore de ii no dare yori mo taisetsu na anata

    Yoake ga kuru to fuan de
    Naite shimau watashi ni
    Daijoubu to sasayaita anata mo naite ita no ?

    Dakiyosete hoshii tashikamete hoshii
    Machigai nado nain da to omowasete
    Kisu wo shite nurikaete hoshii
    Miwaku no toki ni yoishire oboretai

    Hikiyosete magnet no you ni
    Tatoe itsuka hanarete mo meguri au
    Fureteite modorenakute ii
    Sore de ii no dare yori mo taisetsu na anata
    Une petite flamme s'est levée dans mon coeur
    Une passion qui m'incendie avant même que je ne le sache
    Mon papillon s'est envolé ici et là
    C'est une balance qui s'est enlevée et qui tombe sur tes mains

    Cela va permettre à nos mains de s'entremêler
    Et s'embrasser passionnément
    Car notre amour est inoubliable
    Nous sommes gonflées a bloc !

    Blottissons-nous et montrons que notre amour n'est pas faux
    S'il te plait laisse moi le croire, embrasse-moi et change le monde
    Intoxiquée par ton amour, je veux me noyer dans ces moments enchantés.

    Entoure-moi, j'en ai besoin de plus en plus
    Montre moi ton obsession si tu m'aimes
    Un amour véritable qui quelque fois naît
    Allez embrasses-moi si tu le peux

    Si nous avons perdu nos esprits
    Nous fondrons complètement et naturellement
    Nous n'aurons pas le temps de sentir la tendresse de l'autre
    Là où nous sommes allées ce n'est pas le rêve espéré
    Mais c'est une indéniable réalité.

    Quand nous réaliserons ça il sera trop tard pour faire connaissance avec toi
    Je ne veux rien d'autre, mais toi ... Ma chère

    Je me sens nerveuse quand l'aube est brisée
    Et je crie
    Tu dis "Il n'y a rien de mal entre nous" pour me calmer
    Tu ne crie pas a ce moment ?

    Blottissons nous et montrons nous que notre amour n'est pas faux
    S'il te plait laisse moi le croire, embrasse moi et change le monde
    Intoxiquée par ton amour, Je veux me noyer dans ces moments enchantés.

    Attire moi comme un aimant
    Même si nous sommes loin un jour, nous nous sourirons de nouveaux
    Ne me laisse pas partir, je ne veux pas retourner la bas
    Je ne veux rien d'autre, mais toi ... Ma chère

    Bref bref voila ^^ moi personnelement je l'aime beaucoup et vous ? Qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:30
    Magnet :3 J'aime bien les chansons de Luka&Miku !
    2
    Lundi 10 Février 2014 à 18:59

    J'adooore cette chanson, et encore plus la version avec Rin et Len :3

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:05

    elle est super!!! <3

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:42

    Comment ça se fait que j'ai répondu à aucun des trois commentaires ici? >.<

    Kuria, moi j'en écoute pas beeucoup il me semble mais voila celle quoi voila quoi *-*

    Ninth j'ai aussi une préférence pour Rin et Len, et une plus grande préférence encore pour celle de Poucet x Miri *^*

    Amandine-MangaSUTEKI oui c'est une très zolie musique *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :