• Chapitre 13 : Des questions..

     

    [Je m'avançais doucement vers elle quand elle se retourna soudainement et en me voyant, se mit a sourire.]

     

     

     

    Elle commença à s'approcher de moi, je tremblais de peur et reculais a chacun de ses pas.C'était comme si quekqu'un d'autre ce trouvais devant moi.. je ne reconaissais plus le visage si gentil de Yuki.

     

    Je me retrouvais soudain bloquée contre un arbre et Yuki avançait toujours vers moi.

     

    Elle se retrouve devant moi, j'était comme paralysée, incapable de bouger.

     

    Puis, pendant un court instant, le regard de Yuki changea, et elle me murmura à l'oreille "Désolée, Reiko.." avant de baisser la tête et de me mordre le cou.

     

    Je la regairdai puis je tombai au sol et m'évanouis.

     

     

     

    Quand je finis par reprendre mes ésprits, il était trop tard. J'avais déjà fait ce que je voulais à tout prix éviter de faire.

     

    Je portai Reiko jusqu'a ma maison et l'installa dans un lit, toujours évanouie. Quant à moi, je passsai le reste de la nuit à me poser des tas de questions..

     

     

     

    Finalement le soleil se leva et la jorunée commença normalement, mis à part le fait que Reiko était toujours évanouie.

     

    Je déjeunai puis la matinée passa, Reiko ne c'était toujours pas réveillée et je n'avais toujours pas trouver de réponse à mes questions, quand soudain on frappa à la porte.

     

    Y : De la visite? C'est plutôt rare, n'est ce pas Yami?

     

    Je posai Yami qui était sur mes genoux et allai ouvrir la porte.

     

    M : Coucou Yuki ! Désolée de débarquer sans prevenir..

     

    Y : Mika..?

     

    M : Euh.. oui?

     

    Y : Tu peux pas savoir comme tu tombe bien ! Entre !

     

    Je la tirai vers l'interieur.

     

    Y : Installe toi, je te ramenne à boire !

     

    Je crois me souvenir que Mika adorait le thé.. J'en preparais donc et lui apportai.

     

    Y : Alors, qu'est ce qui t'ammène? ^^

     

    M : Hmm.. Je pense que tu as quelque chose de plus important à me dire, non? ^^

     

    Y : J-Je suis si ... ?

     

    M : Si on veux ^^ Alors, qu'est ce qui te tracasse ?

     

    Y : Ben enfaite..

     

    Je lui racontai tout ce qui c'était passer cette nuit.

     

    M : Je vois.. C'est une histoire plutôt compliquée..mais qu'est ce que tu te pose comme questions?

     

    Y : Bah.. Déjà, qu'est ce qu'il va arriver à Reiko maintenant que je l'ai mordue?

     

    M : T-Tu ne t'es jamais demandée ce qui arrivait à toutes tes "victimes" ?

     

    Y : Bah...

     

    Elle soupira en finissant sa tasse de thé. Puis elle murmura "Je suppose qu'.."

     

    Y : Pardon?

     

    M : ..Rien

     

    Y : A ton avis elle va se reveiller?

     

    M : Je pense bien.. Je vais me renseigner si je trouve quoi que ce soit la dessus je reviendrais. Si Reiko se reveille apelle moi, d'accord? ^^

     

    Y : O-Oui ! Merci !

     

    Elle s'en alla. Je décidai de demander conseil à la seule autre personne que j'avais mordue, Ikuto.

     

     

     

    SMS :

     

    De Yuki à Ikuto :

     

     Tu es libre aujourd'hui?

     

    ..Oui?

     

    C'est une question serieuse ! Si tu as le temps tu pourrais passer chez moi? Je t'expliquerais.

     

    C'est une invitation? ^^

     

    Tais toi et viens !

     

    Oui, plus tard.

     

      Oh. J'y pense. Mika ne m'as pas dit pourquoi elle était venue.. Je lui redemanderais plus tard. Je devrais peut être prevenir la mère de Reiko en attendant?

     

    J'ai donc appeler sa mère, en lui disant que Reiko ne se sentait pas bien cette nuit et qu'elle dormait encore.

     

    Y : Ne vous inquietez pas, elle a du prendre froid mais elle rentrera avant la nuit !

     

    (Mère de Reiko =) MDR : Merci de prendre soit de Reiko, à bientôt Yuki.

     

    Y : Au revoir.

     

    C'était déjà ça de fait. Maintenant...quelqu'un frappa (encore) à la porte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :